N°37 – chaussé, déchaussé ! contes entre lacets

 

| Éditorial

Avec le retour du soleil, La Grande Oreille vous emmène à la découverte d’un accessoire essentiel, hautement symbolique et universel : la chaussure.
Des anciennes croyances aux modes contemporaines, de la mythologie grecque aux jets de chaussures ultra-médiatisés, ce numéro où s’entrelacent contes et articles, vous invite à pénétrer dans un univers familier et méconnu.
Du sur mesure pour l’imaginaire ! En effet, quelle meilleure alliée pour l’évasion qu’une bonne paire de chaussures ? Entre nos pages, vous attend une nouveauté savoureuse : la “Cuisine des mots”, pleine de recettes simples, claires, délicieuses et immédiatement utilisables.
Gageons que ce nouveau rendez-vous deviendra vite incontournable, tant pour les amoureux des arts de la Parole et du contage que pour tous ceux qui, dans leur pratique, font appel au Conte.
En attendant de vous retrouver, cet été, au bord d’une mer puissante, vivante et toujours différente, nous vous souhaitons un joyeux printemps !


PDF :

| Les premières pages de la revue


Get Adobe Flash player

Afficher les premières pages en plein écran :



  • Liens
    À consulter ici.
    Envoyez-nous vos informations (spectacles, formations, conférences, festivals) pour que nous les annoncions parmi nos actualités.