Joyeuse Saint-Valentin

« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé », Lamartine.
st-valentin

Qu’il s’agisse de rencontres amoureuses ou de plaisirs plus charnels, l’amour est au cœur de nombre de contes, récits et poèmes. À l’occasion de la Saint-Valentin, trois numéros
de La Grande Oreille
vous proposent de redécouvrir l’amour sous toutes ses formes.

« Des mots pour la chose, contes licencieux » (n°9) : Les contes traitent de tout, même de l’inconvenant. Mais ces récits érotiques ou paillards, consacrés au fruit défendu, ne sont-ils pas aussi instructifs que les sujets les plus nobles ?

« Parlez-moi d’amour » (n°11) : Les conteurs sont pareils aux amants véritables. Avec des mots de tous les jours, ils repeignent la vie en rose. Laissez-vous bercer par leurs récits d’amour !

« Les plaisirs, contes savoureux » (n°42) : Plaisirs fugaces, défendus, simples et délicieux, ce numéro est consacré aux petits et grands bonheurs de la vie !

Ces trois numéros sont disponibles en format pdf à 10€. Pour bénéficier du tarif spécial abonné à 7€, écrivez-nous à info@lagrandeoreille.com



  • Liens
    À consulter ici.
    Envoyez-nous vos informations (spectacles, formations, conférences, festivals) pour que nous les annoncions parmi nos actualités.